PAGE D’ACCUEIL

 

 

Cette page normalement n’est pas à se présenter ainsi au public, parce que je n’ai rien sur moi comme nu, surtout ne regarder pas en dessous.

Vous me connaissez n’est ce pas ? je n’ai pas l’habitude de me présenter devant vous nu sans habits quand même, mais plusieurs d’entre vous n’avez pas cessé de visiter cette page alors que d’autres pages plus intéressantes sont là, pourquoi ?

Parce que c’est dans la nature des hommes et des femmes de regarder là où c’est interdit.

En fait je viens de recevoir d’après la formation de Magic business de Sébastien Cerise, un autre nom de

pour mon blog ça va être :  BorathyunStore.com

Depuis hier, j’ai pu créer des boutiques sur internet sur Shopify.com, vous pouvez dès à présent les visiter sans aucun problème par ce lien : http://shopify.myshopifylyn.com/admin/products/

https://borathyun.wordpress.com/BingSiteAuth.xml

b0dfcabc95873579a5e47a95077170bc.borathyun.wordpress.com

<html>
	<head>
		<meta name="msvalidate.01" content="B920812266953892DBCA24AA1E7FA900" />
		<title>Your SEO optimized title</title>
	</head>
	<body>
		page contents
	</body>
</html>
Ajoutez l’enregistrement CNAME (alias) associé au nom b0dfcabc95873579a5e47a95077170bc et à la valeur verify.bing.com.
Ainsi, votre fournisseur DNS pourra résoudre l’hôte b0dfcabc95873579a5e47a95077170bc.borathyun.wordpress.com en verify.bing.com.
Comment ajouter un enregistrement CNAME à :

 

Laisser un commentaire

