La troisième guerre mondiale est elle arrivée vraiment sur l’Asie du Sud Est ??

 

 

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=TkIdp4oR0oI

http://www.youtube.com/watch?v=dpGnf_yrPaw

file:///D:/Users/Darker/AppData/Local/Temp/Rar$EX01.036/squeeze-page-8.html
Répondez à cet article en tapant votre texte au dessus de cette ligne
Je ne crois pas à cette plaisanterie de la Russie, Poutine n’osera  jamais lancer la bombe nucléaire avant la Corée du Nord sur Washington ou vers des villes Européennes, il ne peut même pas comprendre ce que la guerre nucléaire peut faire à son pays, il sera jugé pour crime contre l’humanité et ça Monsieur Poutine n’en voudra pas. C’est une farce de la part du Kremlin sur le monde pour s’amuser c’est tout. Guerre nucléaire jamais mais guerre civile internationale peut être entre la thailande et le vietnam et entre le vietnam et la chine, ou la chine sera attaquée par l’Amérique, le vietnam, les philippines, le japon peut être aussi, c’est tout….préparez vous à danser et à chanter…

La Russie ordonne à tous ses fonctionnaires vivant à l’étranger de rentrer, alors que les tensions montent devant l’hypothèse d’une guerre mondiale

by louyehi

La Russie ordonne à tous ses fonctionnaires vivants à l'étranger de rentrer, alors que les tensions montent devant l'hypothèse d'une guerre mondiale_____________________________________________________

La Russie ordonne à tous ses fonctionnaires vivant à l’étranger de rentrer à la maison avec leurs parents sur fond de tensions avec l’Europe et les Etats Unis.

Le Daily Mail rapporte que les politiciens et les personnalités de haut rang auraient reçu un avertissement du président Vladimir Poutine pour ramener leurs proches à la «mère patrie».

Cette information arrive après que Poutine ait annulé sa visite prévue en France sur fond de tension sur le rôle de Moscou dans le conflit syrien. Quelques jours après, le Kremlin aurait déplacé des missiles à capacité nucléaire près de la frontière polonaise.

L’ancien dirigeant soviétique Mikhaïl Gorbatchev a également averti que le monde se trouve à un «point dangereux» en raison de la montée des tensions entre la Russie et les Etats-Unis. Vladimir Federovski pense également qu’une troisième guerre mondial a commencé.

Vladimir Poutine accuse la France de manipulation à propos de la résolution présentée au Conseil de Sécurité de l’ONU qui a conduit au veto Russe.

Selon le site russe Znak.com , le personnel de l’administration, les administrateurs régionaux, les législateurs de tous les niveaux et les employés des entreprises publiques ont reçu l’ ordre de retirer immédiatement leurs enfants des écoles étrangères.

Selon l’analyste politique russe Stanislav Belkovski cité par le Daily Star : «Cela fait partie des mesures visant à préparer les élites à une certaine« grande guerre ».

Les relations entre la Russie et les États-Unis sont à leur plus bas depuis la guerre froide et se sont détériorées au cours des derniers jours après l’échec des négociations sur la Syrie et après que Washington ait accusé la Russie de piratage informatique.

Il y a quelques jours, il a été signalé que la Russie avait déplacé des missiles à capacité nucléaire près de la frontière polonaise, créant ainsi une escalade des tensions entre la plus grande nation du monde et l’Occident.

Les missiles Iskander envoyés à Kaliningrad, une enclave russe sur la mer Baltique entre la Pologne et la Lituanie, sont maintenant à portée des grandes villes occidentales, y compris Berlin.

Les fonctionnaires polonais – dont la capital Varsovie est potentiellement menacée – ont décrit ce mouvement de missiles comme «très préoccupant».

La décision de Poutine d’annuler sa visite à Paris est survenue le lendemain après que le président François Hollande ait déclaré que les forces syriennes avaient commis des «crimes de guerre» dans la ville meurtrie d’Alep avec le soutien des frappes aériennes russes.

Poutine devait venir à Paris le 19 Octobre pour inaugurer une nouvelle église orthodoxe russe près de la Tour Eiffel, mais Hollande avait insisté pour recevoir son homologue russe pour des discussions au sujet de la Syrie.

L’annulation sans précédent d’une visite si près d’être finalisée est un «pas sérieux … qui rappelle la guerre froide», a déclaré Fedor Loukianov, analyste de la politique étrangère russe.

«Cela fait partie d’une escalade des tensions entre la Russie et l’Occident, et la Russie et l’OTAN», rapporte l’AFP.

Le Kremlin était en colère après l’interdiction de l’équipe paralympique russe aux Jeux Olympiques de Rio sur des soupçons de dopage de ses athlètes avec l’aide de l’État.

Pendant ce temps, le conseiller de la candidate Hillary Clinton a déclaré que le FBI enquêtait sur le rôle éventuel de la Russie dans le piratage des milliers de ses e-mails personnels.

Mais les responsables russes ont vigoureusement rejeté les accusations d’ingérence dans les élections présidentielles américaines et ont rejeté les allégations selon lesquelles Moscou était derrière une série de piratages récents sur les institutions américaines.

Le général russe à la retraite, Evgeny Buzhinsky, a déclaré à la BBC: «Bien sûr, qu’il y a une réaction. La Russie ainsi que Poutine constatent qu’il y a une confrontation à grande échelle sur tous les fronts. Si vous voulez une confrontation, vous en aurez une.»

Plus tôt cette semaine le ministre britannique des Affaires étrangères, Boris Johnson, a appelé les militants « anti-guerre » à protester devant l’ambassade de Russie à Londres.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

La Russie ordonne à tous ses fonctionnaires vivant à l’étranger de rentrer, alors que les tensions montent devant l’hypothèse d’une guerre mondiale

(Source : Europe-Israël)

louyehi | 14 octobre 2016 à 12 h 25 min | Catégories : DIVERSES INFOS | URL : http://wp.me/p161Sw-u9d

Commentaire    Voir tous les commentaires    J’aime
Résilier l’abonnement pour ne plus recevoir d’articles de Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation.
Modifiez vos préférences d’envoi sous Gestion des abonnements.Problème de clic? Copiez et collez cette URL dans votre navigateur:
https://louyehi.wordpress.com/2016/10/14/la-russie-ordonne-a-tous-ses-fonctionnaires-vivant-a-letranger-de-rentrer-alors-que-les-tensions-montent-devant-lhypothese-dune-guerre-mondiale/

http://www.Meilleur-top.com

Payez moi avant que la troisième guerre mondiale n’éclate s’il vous plaît Monsieur POUTINE, je suis trop pauvre pour vous soutenir donc sans argent je ne vous aiderais pas, c’est sûr.!!!

 

Cliquez ici pour Répondre ou pour Transférer le message.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Un commentaire sur « La troisième guerre mondiale est elle arrivée vraiment sur l’Asie du Sud Est ?? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s