Et si aussi mon site deviendrait Chinois que deviendrait le monde ?


Cette traduction du français en Chinois n'est pas fameuse et peut être encore incompréhensible 
pour les chinois qui se respectent, dans ce cas excusez moi car ce n'est pas moi qui fais 
cette traduction

http://www.borathyun.wordpress.com
J'AI toujoursRÊVE放任商業OU的動產其他殘疾AVEC萊CHINOIS du Monde酒店entier MAIS SI JE NE FAIS
奧布萊恩,CE亮採NE本身réaliseraJAMAIS小仔倒CETTE存在的闕CE怨婦facte倒世界報entier parce闕J'AI
決定去放任行政長官闕J'AIà放任花蓮D'amener萊jeunes社婦女與老單瞄準器MES博客順便面值celui魁圖盟首
演德CETTE短語。
VOUS CHINOIS德TOUS LES支付du Monde酒店SI VOUSêtes安可帶保姆桑特alors visitez週一博客倒處世
qu'aux Etats紫光D'AMÉRIQUE,樂德NOM EST Valentus面值connu TOUS LESaméricains和les加拿大人杜大陸
Américain。等VOUS闕savez VOUS德CE網站américainqu'est Valentus,或花蓮聯合國網站庫布里克魁魁等鬻杜
魁咖啡既成事實VOUS等maigrir VOUS remettre EN印版等歸仁VOUS garantit德revenuscomplémentaires。
氖restez PAS丹斯VOTRE硬幣mijoter絲寶萊疫的當日,venez visitez MES博客倒兜售comprendre德拉爭奪恩
AMÉRIQUECE qu'il遐COMME網站魁vendent連接LIGNE DES PRODUITS和des文章吹捧進行相反sensationnels萊UNS
闕其他殘疾, dépassezVOS國界連接VOUS inscrivant桑切斯CES網站Valentus,亞馬遜,LR世界,Jvzoo,
ClickBank的,2結帳,貿易倍增,3 suissesl LES VINS波爾多,等邊科特迪瓦的動產其他殘疾安可。
Inscrivez VOUS桑切斯Valentus maintenant SI VOUS avez $ 100.00USD quitteàamener AVEC VOUS丹斯
CETTE艷遇雙人舞其他殘疾personnes倒理由VOS compagnons德航線丹斯CE Valentus等D'acheter chaque jeudi 
AVEC $ 100.00美元的聯合國AUTRE收拾$ 72.31USD德CE咖啡廳SlimRoast。
 
 http://www.borathyun.wordpress.com
J'ai toujours rêvé faire commerce ou autres choses avec les chinois du monde entier mais si 
je ne fais rien, ce rêve ne se réalisera jamais c'est pour cette raison que ce jour facte pour
 le monde entier parce que j'ai décidé de faire ce que j'ai à faire c'est d'amener les jeunes 
hommes femmes et vieux à aimer mes blogs en passant par celui qui figure au début de cette 
phrase. 
Vous Chinois de tous les pays du monde si vous êtes encore en bonne santé alors visitez mon 
blog pour savoir qu'aux Etats Unis d'Amérique, le nom de Valentus est connu par tous les 
américains et les canadiens du continent Américain. Et vous que savez vous de ce site 
américain qu'est Valentus, or c'est un site qui fabrique et qui vend du café qui vous fait 
maigrir et vous remettre en forme et qui vous garantit des revenus complémentaires.
Ne restez pas dans votre coin à mijoter les bons petits plats, venez visitez mes blogs 
pour tout comprendre de la vie en Amérique ce qu'il y a comme sites qui vendent en ligne 
des produits et des articles tout aussi sensationnels les uns que les autres, dépassez 
vos frontières en vous inscrivant chez ces sites Valentus, Amazon, LR World, Jvzoo, clickbank, 
2 Checkout, Trade Doubler, 3 suissesl les vins de Bordeaux, et bien d'autres choses encore.
Inscrivez vous chez Valentus maintenant si vous avez $100.00USD quitte à amener avec vous 
dans cette aventure deux autres personnes pour être vos compagnons de route dans ce Valentus 
et d'acheter chaque jeudi avec $100.00 USD un autre pack à $72.31USD de ce café SlimRoast.


http://sg-autorepondeur.com/accesformulaire.php?data=eyJpZF9mb3JtIjoyMzM1NSwiaWRfY2xpZW50I
joiMTM4MzQiLCJpZF9jb2RlIjoiMDIwNzIwMTYxNTQxMTMxNjE0ODEwMTExOTE3NzE0MTgxMDEzIn0=&fond=
http://sg-autorepondeur.com/membre_v2/formulaire-qrcode.php?data=eyJpZF9mb3JtIjoyMjg1Mywia
WRfY2xpZW50IjoiMTM4MzQiLCJpZF9jb2RlIjoiMDIwNzIwMTYxNTQxMTMxNjE0ODEwMTExOTE3NzE0MTgxMDEzIn0=
&fond=hiver


Laisser un commentaire

