Ma façon de vous aider

Depuis le tout début de ma carrière de marketeur de réseaux, je n’ai jamais voulu vous cacher quoi que ce soit pas comme les autres qui vous mènent tout le temps en bateau avant de vous révéler le prix de leurs formations, vous devez être patients, ils sont experts dans l’art de vous faire avaler ce qu’ils ont à vous dire.

Et lorsqu’ils vous annoncent le prix de leurs formations c’est toujours 4.997€, mais vous ne payez pas ce prix là même pas 3.997€,  pas 2.997€,  pas non plus 1.997€ mais seulement 797€ vous gagnez 4.000€. Ce qui est faux complètement faux!

Comment gérer son temps pour Réussir en MLM ?
Gerald 12 mai 2016 Aucun commentaire sur Comment gérer son temps pour Réussir en MLM ?

gestion mlm temps

Pour réussir en MLM ou dans les affaires, la gestion de son temps de travail et la planification de vos tâches sera primordial. Même si il existe plusieurs paramètres, découvrez comment gérer votre temps efficacement et les Clés qui vous mèneront à votre succès…

Je ne vous apprends rien, si je vous dis qu’une journée comporte 24H, et que dans la plupart des cas, quand on se lance dans le marketing de réseau, on le fait en parallèle d’une activité principale.
Décomposons une journée classique

8h de sommeil (en moyenne)
2h30 pour les repas
1h pour la toilette
1h30 pour les trajets (Voiture, train, Vélo ou Bus)
1h pour s’occuper de ses enfants
et bien sûr 8h par jour pour son Travail

Le Calcul est donc relativement simple, cela vous laisse environ 2h par jour, soit 10h par semaine pour Réussir en mlm et faire ce que vous aimez.

Prenez votre vie en main et faites en sortes que ces 2h tracent la route de votre succès

Planifiez et Priorisez vos tâches quotidiennes

Indispensable pour perdre le moins de temps possible et gérer votre emploi du temps qui est déjà bien chargé. Sans compter l’éventuel stress et les impondérables de la vie quotidienne.

Commencez donc par faire ce qui est le plus important, le reste après ou un peu plus tard. Ne remettez pas au lendemain, c’est ce qu l’on appelle « la procrastination », c’est le pire ennemi que vous n’ayez jamais rencontré.

Exemple :

Parlez de votre activité aux autres
Écrire un article ou améliorer un article (pour les Blogueurs)
Formez-vous !
Restez actifs sur les réseaux sociaux et communiquez avec votre audience
etc…

Agissez et ne perdez pas de temps à faire des choses inutiles. Faites comme si le temps était une denrée rare et qu’il serait limité…. Notez vos tâches à effectuer sur un Agenda ou un calendrier

Rappelez-vous que vous avez 2h par jour pour réussir !
Concentrez-vous sur votre Objectif

En faisant chaque jour un pas qui vous mènera inexorablement à votre Objectif et cela malgré les difficultés rencontrées. Visualisez celui-ci mentalement et ne le perdez jamais de votre esprit.

Réalisez chaque jour une liste de vos tâches à faire pour le lendemain, parfois je les note sur un Post-it le matin, afin de les réaliser le soir après avoir passer du temps avec mes enfants.

taches-mlm-reussir
En résumé

Équipez-vous d’outils pour gérer votre temps (Logiciel, ordinateur, papier ou stylo
Hiérarchisez vos priorités
Passez à l’action tous les jours
Ne remettez pas au lendemain
Analysez vos actions et le temps passés pour celle-ci

N’oubliez pas…

Changez vos habitudes, car c’est en faisant des choses différentes que vous obtiendrez de nouveaux résultats !

Quant à moi ce que je vous demande n’est rien d’autres que de vous inscrire chez Valentus et chez LR World par l’un de mes blogs et regardez les vidéo existants chez Amazon, Jvzoo, Clickbank, 2checkout, Trade Doubler, c’est tout en passant par l’un de mes blogs parce que ce n’est pas vous qui payez mes commissions ce sont ces sites là, alors puisque je ne vous fais pas payer mes informations qui suivent seulement faire vos inscriptions qui vous permettront de gagner de l’argent en maigrissant, et faire vos achats en ligne, est ce que c’est beaucoup pour vous. Ces informations se trouvant dans mon blog actuel sont primordiales pour votre richesse personnelle et plus rapide que celle préconisées par les autres : Richesse et Liberté, finance et développement personnel, etc ….

www.borathyun.wordpress.com  ou www.borathyun.overblog.com   ou www.borathyun.simplesite.com.

Faites ce que je vous demande maintenant sans hésiter et vous y gagnerez en argent et en temps, croyez moi ne tardez pas. Cliquez pour vous inscrire, Cliquez pour acheter ce qu’il vous faut en ligne et en toute sécurité, que demande le peuple ? n’est ce pas merveilleux.

http://fr.foxyform.com/#

Laisser un commentaire

