Où est la confiance ?

Avant toute chose, donnez moi votre adresse émail sur ce tableau de contact s’il vous plaît c’est juste pour vous dire qu’il y a des cadeaux à gagner ou autres plus tard, je ne donnerais à personne cette adresse car c’est précieuse pour moi.

 

 

 

Je me suis demandé très souvent où puis je trouver la confiance en ces gens qui visitent mes blogs, rien nulle part que dans mon coeur et dans ma tête c’est tout n’est ce pas ? parce que personne ne peut vous inspirer confiance  du moment que chacun est loin de chacun, si on refuse de lire ce que l’autre a écrit, on n’a pas confiance en celui qui écrit, donc cela veut dire que l’on s’en fout de l’autre, or notre monde actuel fabrique beaucoup ce genre de comportement, n’est ce pas? donc, si vous n’êtes pas comme les autres qui n’acceptent pas ce que je viens de vous dire, alors Venez visiter mes blogs : borathyun.wordpress.com, borathyun.overblog.com, borathyun.simplesite.com, et puis il y a aussi my facebook/borathyun, my tweeter/borathyun.com ainsi de suite .

Moi je ne vous demande pas de m’apprécier mais de pensez à vous en vous inscrivant chez VALENTUS café minceur le plus vite possible par l’un de mes blogs et peut être si vous osez un tout petit peu en mettant plus de $600.00USD vous pourrez gagner un peu plus de $580USD, vérifiez vous même sur le site de Valentus, si vous mettez plus de ($499.95USDx3x3x3x4 =  $53,994.60USD) d’un coup vous recevrez $100,000.00USD par semaine,  vous serez riche bien plus que moi,  je pense que vous pouvez le faire, il faut juste avoir confiance en soi. En buvant ces cafés tous les jours vous maigrissez et vous devenez riches pourquoi pas il ne faut plus hésiter, Regardez et lisez tout ce que Valentus a écrit et fait  pour vous, Je ne vous mente pas, je veux votre bien. Essayez et inscrivez vous tout de suite à Valentus. Il faut passer à l’acte maintenant si vous voulez devenir riches. Mais ce Valentus à ce jour n’est pas digne pour ceux qui ne sont pas Américain et qui ne vit pas  en Amérique, j’ai acheté depuis 3 packs de statut sylver je n’ai rien eu depuis 8 semaines déjà et mon épouse qui a acheté le pack Ruby 16 boîtes de café Slim roast et d’autres parfum n’a rien eu depuis 9 semaines, Ralentissez votre ardeur mes amis, car vous risquez d’être déçus et je ne serais pas responsables si vous persistez à vous inscrire chez ce Valentus. Vous êtes prévenus mes amis, inscrivez vous ailleurs jvzoo en achetant par mon blog chez clickbank, 2checkout, et chez jvzoo etc…

Moi j’ ai confiance en moi,  seulement à ce jour je ne peux rien faire encore parce que je ne suis pas encore riche comme je croyais ça viendra un jour peut être dans un an j’arriverais à avoir ces $100,000.00USD (avec une JEEP EN 4X4 regardez le Plan de paiement sur la page de Valentus dans mon site), et je suis déterminé.

Par ailleurs, chez LR World c’est la même méthode vous vous inscrivez par l’un de mes blogs , vous pourrez accéder au rang suprême avec l’argent soit 250€ fois 24 ou 50, c’est tout et si vous acceptiez d’acheter ces produits à base d’Aléo Vera pour les revendre avec bénéfice chez des gens oui vous gagnerez vraiment beaucoup d’argent sans vous presser, et vous pourrez aussi amener vos amis ou vos familles dedans pour avoir une mercedès plus vite et des revenus vraiment conséquents.

Et si vous arrivez au sommet de ces deux sites d’Affiliation avant moi, ne vous moquez pas de moi car je ne suis qu’un escagot. En fait tout ça réside dans la  confiance en soi, si vous vous dites que je ne peux pas, vous n’arriverez jamais au sommet. Et si c’est ça que vous voulez tant pis pour vous.

Par contre si vous arrivez déjà en un mois à avoir tout ce que je viens de vous dire, alors achetez par mon blog chez Amazon, JVZOO, Clickbank, 2Checkout, Trade Doubler etc… pour que je puisse avoir aussi des commissions de ces sites là et peut être devenir riche par ce moyen après vous comme vous, vous payez en ligne très sécurisé personne ne vous embêtera vous êtes chez vous c’est merveilleux non? Je vous ai aidé à être riche sans rien faire, vous vous pourrez très bien m’aider à votre tour non? sinon ingrat, va.

Enfin, je remercie ici mes amis qui se sont inscrits à Valentus le 02 Septembre dernier, qu’ils sachent que je serai toujours à leur côté et qu’ils peuvent me demander tout ce qu’ils veulent par mail et en Français s’il vous plaît, vous savez c’est facile vous écrivez en Anglais, en Arabe, en Chinois, en Japonais, en Coréen ou autres langues sur le google cherchez traduction et inclure le texte ou vous écrivez directement sur la page, vous aurez la traduction instantanée, que demande le peuple? c’est magnifique non ?

Argentaire via sg149ar10.strategiegagnante.fr 

 

 

5 commentaires sur « Où est la confiance ? »

Laisser un commentaire

