L’actualité du jour UA-83347705-2

La situation dans la mer de Chine commence à s’aggraver par la mainmise complète de la Chine qui a envoyé ses sous marins, ses portes-avions, ses navires de guerre et ses avions de chasse anti-mouches ainsi que ses blindés pour prendre de force ces zones stratégiques au nez et à la barbe des vietnamiens qui n’ont rien de plus que de vieux navires de guerre vendus par la Russie à son ami de toujours le Vienam.

Les Etats Unis aussi veulent prendre possession de cette zone pour la circulation internationale des navires commerciaux, et pour le pétrole et le gaz, mais la Chine ne voit pas de très bon oeil cette réclamation. L’incapacité internationale à s’accorder pour faire en sorte que la Chine respecte les règles internationales est une menace pour la paix mondiale, et à mon humble avis il faut laisser faire ces gens sans scrupule qui ne cherchent qu’à s’emparer d’une zone appartenant auparavant au Cambodge d’Angkor.

Le vietnam se croit puissant parce qu’il a pu en ces quelques 60 dernières années  s’emparer du Laos, du Cambodge et bientôt la Thailande ensuite la Birmanie, peut à présent booster son énergie pour s’emparer une dernière fois de ces deux îles Parasels’s  et Spratly’s qu’il convoitait depuis très longtemps déjà, il a pu relever des fonds par son invasion du Laos, et maintenant du Cambodge, Hun Sen est obligé de donner tout à ce vietnam  sans broncher, il s’est dit le plus gentil des assassins du peuple khmer, et les Etats Unis ainsi que l’Europe ont laissé ce vietnam faire ce qu’il veut sinon, ils risquent de perdre beaucoup plus que leurs quelques milliards de dollars USD jetés sur la tête de ces dirigeants vietnamiens, ils ont même accepté de  lui donner des armes de toutes sortes pour qu’il frappe la Chine et ses accolytes la Russie, en retour les responsables américains, thailandais, russes, anglais, français, allemands etc .. ont leurs propres filles vietnamiennes ( des gayshas) à la peau douce en cachette. . Le peuple de tous ces pays doit bien comprendre que le meilleur moyen pour stopper ces injustices régner sur notre pays, c’est de se soulever tous les jours pour obliger ces dirigeants à envoyer de toute urgence des militaires s’emparer de Hanoi et envahir le vietnam obligeant ces voyous aux dents noires de se retirer ou de mourir une fois pour toute. Mais on s’en fout, le tour de ces gens qui sont des complices avec les diables chinois, vietnamiens va bientôt arriver, qui vivra verra n’est ce pas ?

Que la partie commence ! Allez y les voyous chinois, vietnamiens, philippins, malaisiens, Taiwanais etc… Faites nous voir vos puissances de feu c’est bien l’occasion si quelques puissances régionales se retirent  elles seront tout de suite considérées comme des lâches, poltrons, l’âne faible ou loser de première classe. Je ne pense pas que les chinois bien qu’ils soient plus d’un milliard de têtes de pipe arrivent à écraser ces vietnamiens qui sont des stratèges dans l’âme qui arrivent même à battre les français et ensuite les américains récemment; Faites attention quand même hein ! à moins qu’il y ait une collaboration internationale pour le vaincre et il faut aussi avoir la participation des quatre forces de la nature pour nous aider, le vent, le feu, la terre, et l’eau.

D’un autre côté,  je suis sûr que l’Amérique de TRUMP va basculer vers le camp des justes mais avec des gaffes de ce nouveau futur Président, nous khmers de tous pays, nous risquons de perdre encore plus nos territoires au détriment de ce vietnam qui emploie tout le temps des ruses en envoyant leurs jolies filles pour les dirigeants étrangers. Et j’espère que ce TRUMP ne va pas accepter le cadeau physique de ces dirigeants viets en nous écrasant de ses longs bras d’américain leader mondial nouvellement élu.

QUI veut de ces vietnamiennes?, levez vos bras, ET je suis sûr qu’il y en aura par centaines de millions de nos dirigeants étrangers. MAIS CES DIRIGEANTS LEVENT LEURS DEUX BRAS SOUS LA TABLE POUR CACHER LEURS FANTASMES A LEUR EPOUSE.

 

http://bit.ly/2aVPQKP

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s