Témoignages sur QUELQUES SITES de marketing digital UA-83347705-2

Mais il y a aussi CJ affiliation, Trade Doubler, 3 suisses, SG autorépondeur, et de bien d’autres je les remercie ici pour m’avoir fait confiance.

J’ai l’impression que les dirigeants de ces sites comme VALENTUS, CLICKBANK, JVZOO, LRWORLD, AMAZON, 2 CHECKOUT veulent profiter de nous en tant que marketeur en ligne pour faire de la  publicité sur internet pour eux gratuitement et en retour, on n’a rien que dalles. Quelqu’un me répondait un jour que ce n’est pas de leurs fautes car c’est la machine qui travaille en ce moment pour vous si vous n’avez pas de commissions c’est parce que vous n’attiraient pas de clients pour eux, j’ai attiré plus de 550 clients pour Valentus dernièrement mais je ne sais pas combien je vais avoir comme commissions peut être rien, en plus Valentus comme si ces 550 personnes sont des BV ou points pour une commissions de $100.00, il n’a pas calculé ces 550 personnes en BV ce qui doit me donner à peu près $50 x 550 = $ 27,500.00 par semaine après leur inscription chez Valentus, ce dernier m’a dit ces 550 personnes n’ont pas encore tout payer ce n’est que de la pré-inscription, faites attention mes amis si vous voulez vous inscrire chez Valentus payez par carte bancaire tout de suite et réclamer votre ajustement en tant que Ruby ou plus, ne faites pas comme moi qui n’ai pas d’argent paie que pour un seul pack à $59.95USD. en n’achetant qu’un seul petit pack de rien du tout je n’ai pas été payé durant 7 semaine et à présent c’est ma 8ème semaine déjà et pour ma femme sa 9 ème semaine sans paye et moi je n’ai pas non plus reçu de ces boites de café que j’ai acheté il y a quelques semaines déjà à Valentus, et j’espère que ce Vendredi là 9 Septembre 16, nous pourrons recevoir nos commissions : pour ma femme $580USD par semaine depuis le 15/7 soit 8 semaines dont = $580.00 x8 = $4,640USD  et pour moi  $100.00 x 8= $800.00USD. Et si ce vendredi là, on n’a rien encore alors là mes amis on verra bien. En attendant on fait de la publicité pour eux gratuitement, il faut les dénoncer mes amis si vous voulez obtenir des commissions et bonus. Nous avons une arme c’est de les détruire par la publicité si on veut, gare à ces sites qui refusent de nous payer et même ceux qui ne travaillent pas pour nous mais contre nous.= bien qu’il ait été payé trois fois déjà.

 

file:///D:/Users/Darker/AppData/Local/Temp/page2016100409340773.zip

r=13834&ban=lien

de chez VALENTUS

netbusinessrating logo

 

De chez AMAZON

https://www.amazon.fr/ref=nav_logo

 

De chez JVZOO

http://maniabook.argentmania.com/

De CLICKBANK

ClickBank

 

De 2CHECKOUT

http://www.2checkout.com/

 

http://fr.foxyform.com/#

Laisser un commentaire

