Les émails utilisés dans mes blogs.

r=13834&ban=lien

http://www.1tpesq.com/sqp-8.php

 

A partir de ce jour, tous mes blogs sont terminés dans leur construction, il appartient à présent à l’équipe de SG Autorépondeur de s’en charger dans leur travail de gestion administrative, financière et comptable…

 

gmail.com —–>   borathyun@gmail.com    ip4:149.71.235.0/24 ip4:149.71.233.0/24   la recherche de revenus             complémentaires      apolitiques

Les deux émails ci dessous ont été créés pour défendre mon pays contre l’invasion vietnamienne et faire en sorte que Hun Sen et sa bande puissent être mis en prison pour la fin de leurs jours, je n’ai pas pu les vaincre parce que pauvre je ne peux rien faire contre ces gens qui sont tout aussi bien de assassins que de dirigeants sanguinaires,  mais la communauté internationale refuse de nous aider à mettre fin à leurs crimes contre l’humanité et génocides en compagnie de ces forces vietnamiennes de 1970 jusqu’à ce jour 2016….Hun Sen et sa bande n’ont jamais été inquiétés par qui que ce soit, car cette communauté internationale est de connivence aveugle avec ce régime des khmers rouges meurtriers du peuple khmer. Profitant de la faiblesse de nos khmers et de cette bande d’assassins au pouvoir dans notre pays, Ban Ki Moon Secrétaire Général des Nations Unies a fait admettre ses ressortissants sud coréens par Hun Sen et par ses  accolytes khmers vietminhs-vietcongs sur notre sol expulsant par là même presque tous les khmers d’origine hors de leur territoire avec la complicité internationale..

Que la terre tremblera mille fois sur les côtes est du vietnam, il n’y a rien de tel que la force de la nature pour vaincre ces vietnamiens les détruisant tous sans exception les amenant au fonds de la mer de chine et du golfe de siam pour leur donner des terrains pour vivre comme de vrais poissons,  bien moins que lorsqu’ ils ont fait à mon peuple depuis de siècles et des siècles. Ma vengeance viendra après….

Que Dieu bénisse le peuple khmer et moi avec.!!!

Yahoo.com——> rithy_komar@yahoo.com      ip4:149.71.235.0/24 ip4:149.71.233.0/24      émails politiques

Yahoo.fr ———>rithkomar@yahoo.fr               ip4:149.71.235.0/24 ip4:149.71.233.0/24       émails politiques

 

Mes blogs :         http://www.borathyun.wordpress.com —–> borathyun.com

http://www.borathyun.overblog.com ——–> borathyun.com

http://www.borathyun.simplesite.com——–> borathyun.com

 

MON DOMAINE  est   :      borathyun.com

votredomaine.com. TXT « v=spf1 a mx ptr ip4:149.71.235.0/24 ip4:149.71.233.0/24 ~all »
votredomaine.com. TXT « spf2.0/pra ?all »
