A la Recherche d’un emploi

 

Recherche de ce matin sur google de ce site donne =    153.000.000  résultats en 0,52 secondes

 

Actuellement et depuis plusieurs années déjà, il y a beaucoup de gens qui n’ont pas d’emploi bien que les pouvoirs publics aient beau essayé après chaque nouvelle période électorale, de faire résorber ces chômeurs diplômés et non diplômés dans les entreprises à Paris ou ailleurs.

Ce problème reste toujours d’actualité, et c’est malheureux de voir des jeunes bourrés de diplômes ne trouvant pas d’emploi parce que les places sont chères, il faut avoir quelqu’un dans les lieux où il y a des embauches et s’il y en a, ce sera des millions qui se précipitent pour passer des examens même dans les administrations ou dans les entreprises car pour obtenir l’un de ces postes il faut soit se prostituer soit être l’un ou l’une des cousins, l’un ou l’une des enfants ou les enfants de ces amis du chef de service ou autres en place.

Et il ne faut pas oublier qu’il y a aussi ce problème de discrimination raciale et sociale, mais il faut qu’il y ait de la peur pour ces chefs d’entreprise d’être traités ou montré du doigt comme des racistes, pour que quelques jeunes étrangers puissent entrer dans ces administrations ou entreprises et c’est cela que l’on appelle la justice et la démocratie?

On voit tout le temps apparaître des chômeurs au coin de la rue en train de demander l’aumône, c’est vrai en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne on en voit bien moins de ces chômeurs, mais en Asie mes amis il y en a des milliers à chaque coin de rue.
Et les riches de chez nous les écrasent pour se faire plaisir, c’est comme ça en Asie. Je suis vraiment révolté.

En France, actuellement, il y a trop d’étrangers venant des pays de l’Est, d’Afrique, du moyen orient et ils obtiennent tous lors de leur entrée sur notre territoire des papiers et de quoi se nourrir ou même avoir un emploi mais ceux qui y vivent depuis toujours n’ont rien.
Ceci n’est qu’une constatation personnelle, je ne veux pas critiquer qui que ce soit… On est tous des grands hommes et des grandes femmes, non et libre non?.
Un conseil si vous n’arrivez pas à trouver un emploi rémunéré parce que vous êtes différents, alors pensez à vous investir dans ce job de marketing de réseaux avec un ordinateur de bureau, un portable et un compte bancaire à votre disposition. Lisez mon blog e appliquer tout ce que je vous révèle ici et vous deviendrez riche en un temps record, c’est vrai chômeurs de longue date, bougez vous remuez vous suivez mon exemple….

Et si vous avez besoin de quelques choses, inscrivez votre adresse email sur l’un de ces articles, je vous répondrais sans faute.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s