A la recherche d’un toit…

Recherche de ce matin sur Google de ce site donne =  3.940.000 résultats en 0,43 secondes

 

A notre époque, plusieurs de nos semblables n’ont pas de toit pour s’abriter, beaucoup ont le ciel pour toit avec la pluie, la neige qui tombaient sur eux, c’est triste de voir ce genre d’image en ce début du XXI ème siècle.
Trop de monde sur notre planète actuellement n’ont pas de toit, comment faire? doit on les faire disparaitre une bonne partie, pas possible par respect à la vie et par religion, on nous criera au scandale si on se met à tuer, c’est le ICC ou le CIJ etc…

Ce problème de pénurie d’appartement ou d’habitat est un problème majeur depuis un certain temps. il ne faut pas permettre à nos concitoyens de vivre sans toit dans la détresse la plus absolue.

Moi et ma famille avons aussi été sans toit pendant un laps de temps et nous savons ce que c’est que d’être dans la situation de clochard c’est déshonorant, c’est pourquoi il faut le résoudre au plus vite.

Tout le monde a le droit d’avoir un toit et c’est un droit inaliénable, les autorités publiques sont des criminels si elles ne font rien, ne faites pas comme dans mon pays natal qu’est le CAMBODGE où les dirigeants sont des voleurs des terres et des barbares criminels contre l’humanité au vu et au su de la communauté internationale, des millions de mes compatriotes n’ont pas de toit mais je suis incapable de faire quoi que ce soit, car notre problème est insoluble et puant, et c’est ainsi que je vous répète que c’est à nos dirigeants de résoudre ce problème le plus vite possible.
Je suis vraiment révolté et excusez moi.
Merci pour m’avoir lu,

Et si vous avez besoin de quelques choses, inscrivez votre adresse émail sur l’un de ces articles, je vous répondrais.

 

Laisser un commentaire

